Dare Come And Die

Forum de la guild DCAD!!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Admin
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Réglement général   Dim 20 Juil - 16:15

1. Règles de bonne conduite:


- Pas de flood.

- Pas de langage sms.

- Pas de couleur : elle est réservèe à la modération.

- Pas d'insulte ni de diffamation envers qui que ce soit, que ce soit sur le forum ou par MP.

- Pas de propos xénophobe ni raciste.

- Pas d'appel au Boycott.

- Pas de sujet portant sur la pornographie, le piratage.

- Pas de liens vers des sites warez ou au contenu illégal en France comme ailleurs.



1-a. Sur Votre Messagerie Privée (MP)
L'administration à accès à vos MP et peux donc, le cas échéant utiliser son droit de regard sur vos messages ... Elle ne le ferra qu'en cas d'extrême besoin, ou de plainte de l'un des membres, mais s'engage à respecter votre vie privée, et à ne pas lire en dehors de non-respect des cas ci-dessus décrit, vos messages (en fait, elle s'en fout, sauf si c'est grave^^ ... surtout qu'il faut passer par la base de donnée, et c'est super chiant pour trouver un MP précisément)

Autre Point Important: Vos questions ou requêtes auprès d'un membre particulier peuvent se faire directement sur le forum, car cela peut concerner d'autres personnes que vous même, ou d'autres pourraient répondre à vos attentes!
Demandez-vous, avant d'envoyer un MP, si cela ne pourra pas être auréolé du mot PARTAGE!


2. La règle des post:


- Postez dans les forums adéquats.

- Lorsque vous répondez, évitez de mettre 2/3 mots xD, argumentez votre post, ça évitera le flood.

- Ne faites pas de doubles-post.


3. Les modérateurs:

Ce sont les personnes qui surveillent le forum, ces personnes sont la pour vous aider, alors respectez-les et n'hésitez pas à les contacter pour toute demande.

Ils sont plus que de simples modérateurs de sujets, ils sont une émanation de l'administration, et ont la même force de décision sur un grand nombre de sujet.

Toute personne qui insulte un modérateur ou un administrateur sera banni définitivement de ce forum.

4. Les Avatars et les Signatures:

Vous pouvez prendre comme avatars ce que bon vous semble pour vous représenter ! La taille maximum autorisé est de 150 x 200 pixels.

Concernant les signatures, là aussi tout est permis, sauf:

La taille: 500 x 150 MAXI

Les liens vers d'autres sites, directs ou indirects

La musique et les bruitages intempestifs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dcad.forumactif.org
 
Réglement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement exposition cartes postales.
» réglement F3B ?
» Réglement 2011
» Manquements au réglement.
» [NOUVEAU] RÈGLEMENT DE LA SECTION AGENDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dare Come And Die :: Le forum :: Le règlement-
Sauter vers: